Intervention

Fort de mon expérience de psychologue, DRH et manager, j’approche l’entreprise par sa base au moyen d’entretiens individuels structurés pour réaliser, en incluant vos questions précises, un “instantané” des perceptions des collaborateurs.

En un temps concentré, je délivre une synthèse courte sur l’état de la ressource humaine et ses besoins, et sur les processus améliorables.

Inévitablement des aspects métiers émergent dans ce processus, lls sont chaque fois remontés au management pour suite utile.

Finalité

Alors que la « crise » bouleverse un ensemble de repères, les pratiques de l’Audit Social permettent de mettre à plat les difficultés
et de s’interroger sur la manière d’y faire face sans gaspillage d’énergie inutile.

Délivrables
    • Rapport écrit à l’attention du mandant
    • Recommandations au mandant (fournies séparément)
    • Restitution aux personnes entendues
Aller plus loin

Envie d’en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter pour une présentation plus complète de la méthode.